Instagram : Steph croqueuse de livres
Bonsoir Belles et beaux,
Aujourd’hui j’ai envie de vous faire rencontrer une véritable bibliophile, mon coup de cœur 2018 et j’espère pour quelques années encore. Stéphanie est croqueuse ou dévoreuse de livres ? Je me pose encore la question. D’une douceur rare, cette femme forte et fragile est une une véritable source d’inspiration pour moi. J’aime sa compagnie, j’aime l’écouter et être écouter, flâner des heures dans une librairie, parler de livres, parler de tout, parler de rien mais toujours avec un grain de folie. Une véritable passionnée et curieuse en tout genre, être en sa compagnie c’est une invitation à un voyage livresque assuré.
Délectez-vous avec son portrait chinois juste en dessous. 😉
Stéphanie se présente : « Se présenter n’est pas chose aisée… Que pourrais-je dire sur Stéphanie ? Steph croqueuse de livres ? Je vais donc faire simple, je suis une créature hautement émotionnelle, avec toute sa complexité d’être humain et sa part d’ombre. Lire est mon refuge. La lecture est mon évasion, mon « ailleurs » où je me sens terriblement vivante. »
Si j’étais :
Un livre :
Les misérables de Victor Hugo
Un genre littéraire :
Le polar
Un auteur :
Un auteur : Jack London, une autrice : Virginie Despentes
Un conte de fée :
La petite sirène d’Andersen
Une citation :
Attends tout de toi-même Bouddha
Un mot :
La peine
Une époque :
La belle époque (fin 19è jusque 1914)
Un lieu :
Une forêt
Une événement marquant :
La commune de Paris
Un voyage :
Le pèlerinage de Compostelle
Une musique :
Le Blues
Une odeur :
Le bois de Cèdre
Une couleur :
Le noir
Un objet :
Un stylo
Un animal :
Le loup
J’espère sincèrement que ce portrait chinois vous donnera l’envie de connaitre davantage Stéphanie. N’hésitez pas à le donner vos retours. Je vous souhaite une très belle soirée.
Amicalement vôtre
HANAE
🙂 🙂 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
Très intéressant ce portrait chinois. Est ce abusé d’y déceler une légère mélancolie ?
J'aimeAimé par 2 personnes
Ben Steph est comme ça. Je pense que ça fait totalement sa personnalité et le therme mélancolique est juste. Mais une mélancolie qui se veut joyeuse ☺️
J'aimeJ'aime
Tu as vraiment un magnifique blog, ludique, coloré, organisé, tout ce que j’aime ! BRAVO et j’adore cet article c’est trop top, je ne l’ai jamais vu ailleurs ! je valide !
A très vite ❤
J'aimeAimé par 1 personne
Oh merci 😊 ça me touche énormément. Je ne sais quoi dire mise à part que tu as égayé ma soirée 🤩🤩🤩
J'aimeJ'aime
Pas de soucis je tenais juste à te le dire et ton article m’a sauté aux yeux ! J’aime tomber sur ce type de bloggyword 🙂
J'aimeAimé par 1 personne